Sans coeur

Sans coeur Abigael se sent quelconque et tente en vain dattirer le regard des hommes quitte passer pour une fille facile Larrive de Ciarn Mordret dans son quotidien va changer la donne et son trange propositio

  • Title: Sans coeur
  • Author: Angel Arekin
  • ISBN:
  • Page: 292
  • Format: nombredepagesdelditionimprime
  • Abigael se sent quelconque et tente en vain dattirer le regard des hommes, quitte passer pour une fille facile Larrive de Ciarn Mordret dans son quotidien va changer la donne, et son trange proposition bouleverser tous les repres de la jeune fille mesure que ses sentiments grandissent pour le beau et tnbreux Ciarn, Abigael comprend que son comportement atypique cache un lourd secret.Cest sa vie entire qui peut basculer si elle choisit de rester avec luiSANS COEUR est une fiction dark qui nentre pas dans les codes de la romance classique romance y rime avec violence, sduction avec soumission, et certaines scnes peuvent surprendre les lectrices non averties.

    • ↠ Sans coeur || ↠ PDF Read by ☆ Angel Arekin
      292 Angel Arekin
    • thumbnail Title: ↠ Sans coeur || ↠ PDF Read by ☆ Angel Arekin
      Posted by:Angel Arekin
      Published :2019-02-22T06:05:56+00:00

    One thought on “Sans coeur”

    1. Fan des livres d'Angel Arekin depuis peu, J'adore !!!!Je me suis laissée transporter dans l'histoire de Ciaran et Abigael et cette famille Mordret trés trés particuliére.J'en suis encore toute tourneboulé !!!Abi femme courageuse qui ne se démonte pas face à cette homme des plus machiavélique.Abigail et Ciàran sont bouleversant et passionnant, une histoire d'amour ou le cœur est aussi fort que la manipulation de l'esprit humain.A dévorée de toute urgence, il est exceptionnel. .

    2. je me souviens avoir été subjuguée à ma lecture sur wattpad quelques mois plus tard je suis toujours époustouflée tant par l'écriture sublime d Angel que par le côté atypique de cette histoire. Le prince n'est pas si charmant mais franchement il n'en est que plus hypnotisant. On a toujours envie d'en découvrir plus sur Ciaràn ce Loki humanisé et de mettre en garde Abigael. Toutefois plus on avance dans la lecture plus on se rend compte de sa force et de comment elle sait lui tenir t [...]

    3. Gifle allez-retour !!Mon Dieu, je ne me suis toujours pas remise de ce roman. Léni Arekin nous offrent de nouveau une histoire à vous couper le souffle.Il ne s'agit pas d'une histoire à l'eau de rose où les personnages principaux vont se découvrir un amour passionnel et finir par fonder une famille dans la joie et la bonne humeur. Ciaràn, est destabilisant par ce que détestable, mais honnête, charmant mais glacial, Abigael jeune femme qu'on pourrait penser sans caractères, se révèle a [...]

    4. Je tiens à féliciter l'auteur pour cette histoire qui sort de l'ordinaire mais traitée d'une façon exceptionnelle. La lecture est fluide, addictiveEn ce qui concerne l'histoire, vu la personnalité du personnage masculin, j'ai eu très peur d'avoir affaire à un personnage féminin sans relief, un pantin, une marionnette, mais non, bien au contraire, elle m'a époustouflé et agréablement surprise. Pour moi, c'est une vrai découverte, un vrai plaisir, je le recommande fortement. Le petit b [...]

    5. Que dire de cette histoire? Surprenante? anxiogène?addictive?sensuelle?Tout cela à la fois et bien plus encore! Ciaràn nous emmène dans un monde,SON monde, un peu tordu mais où je pense j'irai les yeux fermés tellement ce garçon est obsédant. Il évolue cependant au contact d'Abigael et inversement. On a envie de les voir heureux et que tout baigne ds le monde des Bisounours mais cela est-il réellement possible??🤔À lire absolument !!!

    6. Je ne suis pas une grande habituée des DR et trouve souvent que ces livres se terminent trop souvent de manière trop niaise.Mais là , le livre est vraiment bien écrit, bien construit et aucune fin aussi invraisemblable que dégoulinante (façon "Dark romance" de Pénélope Douglas) ne vous attend.Heureusement!Je vous le conseille vivement , même si pour ma part je n'ai aucune envie de lire la suite annoncée mais plutôt de découvrir les aventures du frère du héros;-)

    7. Encore un énorme coup de coeur pour ce roman de Léni Angel Arekin.Que dire , effectivement il est très difficile de cerner Ciaran, et Abigaël est doté d'une force caractère qui se dévoile au fur et à mesure de la lecture. On est happé par leur histoire très complexe.Si vous pensez lire une belle romance fleure bleue,passez votre chemin.En tout les cas Léni-Angel Arekin toujours une plume aussi Addictive, j'ai hâte d'être en septembre pour lire la suite.

    8. Ciaran est un être assez complexe à comprendre mais l'auteur a tellement une plume merveilleuse qu'elle nous transporte dans l'univers sombre de Ciaran.Son histoire avec Abigael est très attachante car on as très envie de voir si elle va réussir à le convertir dans les sentiments!! J'ai un espoir pour le tome 2!!! J'ai vraiment hâte de lire la suite!!Un couple très attachant .

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *